Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 19 févr. 2021

En partenariat avec le Centech, un nouveau fonds de capital de risque voit le jour

Créé en partenariat avec le Centech, Boreal Ventures fait son entrée dans l’écosystème québécois des entreprises de haute technologie.

Avec une capacité d’investissement de 26 M$, ce nouveau fonds de capital de risque viendra appuyer le développement des entreprises du domaine des sciences et du génie, issues du Centech. De par leur vision commune, Boreal Ventures et le Centech souhaitent bonifier l'offre aux entreprises de haute technologie et ainsi appuyer la valorisation scientifique au Québec.

Créé par l’École de Technologie supérieure (ÉTS), le Centech est un organisme à but non lucratif ouvert à tous et un incubateur de calibre mondial dédié aux entreprises « deep tech » à fort potentiel de croissance. Le Centech se distingue particulièrement dans les domaines des technologies médicales, du manufacturier, des télécommunications et microélectroniques, et autres objets intelligents.

BCF est fière d’avoir représenté le Centech et l’ÉTS dans la création de ce nouveau fonds de capital de risque innovant avec une équipe de fiscalistes composée de Marc-André Godard et Laurence Grenier-Laroche.

Pour lire l’intégralité du communiqué de presse, cliquez ici.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous