Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 23 juin 2020

Congebec rachète ses actions à des partenaires externes et conserve son actionnariat québécois

La direction de Congebec, dont le chiffre d’affaires s’élève à près de 100 millions $, rachète les parts de l’entreprise ayant appartenu à des partenaires externes.

Ce rachat d’actions permet à quatre hauts dirigeants, dont le président et chef de la direction Nicholas-P. Pedneault de conserver l’actionnariat de l’entreprise au Québec. Fondée en 1974, Congebec est une société québécoise spécialisée dans l’entreposage à température multiple qui offre des services de distribution dans l’industrie alimentaire. L’entreprise joue un rôle clé pour assurer la sécurité alimentaire au Canada grâce à ses 13 installations à travers le pays. 

BCF est fière d’avoir représenté Congebec dans cette transaction avec une équipe dirigée par Marie-Pier Baril, et composée de François Lefebvre, Charles-Antoine Dorion, Vanessa Gendron, Isabelle Landry, Guillaume Giguère et Chantal Mongrain.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous