Cas récents 8 juin 2018

BCF a contribué au succès du placement privé d'actions accréditives de la société Troilus Gold

Notre associé Marc-André Godard a pris part à la mise en place de la toute dernière transaction de la société Troilus Gold d’un montant de 15 757 216 $. Le produit brut tiré du placement sera utilisé pour engager des dépenses d'exploration dans le cadre de son projet de mine d'or et de cuivre situé au Québec.

Le 5 juin 2018, Troilus Gold (Troilus), une société minière torontoise orientée vers le Québec et inscrite à la Bourse de croissance TSX, a annoncé qu’elle :

  • A effectué un placement privé par voie de prise ferme de 4 070 000 actions ordinaires de Troilus qui sont admises comme « actions accréditives » vendues sur une base accréditive caritative, émises au prix de 2,46 $ par action accréditive caritative pour un produit brut de 10 012 200 $ et
  • A réalisé un placement privé pour compte de 3 156 602 actions ordinaires de Troilus qui sont admises comme « actions accréditives » au prix de 1,82 $ par action accréditive traditionnelle pour un produit brut de 5 745 016 $.

Troilus était représentée par Cassels Brock avec le soutien de notre associé Marc-André Godard pour les questions fiscales fédérales canadiennes et québécoises. Troilus, présentement à l’étape avancée d’exploration et au stade précoce de son développement, compte utiliser le produit brut tiré du placement pour engager des dépenses d’exploration dans le cadre de son projet de mine d’or et de cuivre Troilus situé au Québec.

BCF est fière d’avoir contribué à cette transaction majeure pour l’économie du Québec.