Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Litige successoral

Qu’il soit simple ou complexe, un différend survenant dans le cadre d’un décès, d'une inaptitude ou de l'administration d’une fiducie met nécessairement en jeu des intérêts importants et s’il y a lieu, la continuité d’une entreprise.

Vous allier à des conseillers juridiques expérimentés vous assure une tranquillité d’esprit précieuse et vous aide à bien orienter la gestion des biens qui vous a été confiée. Nos professionnels vous accompagnent aussi bien dans la prévention que dans le règlement des différends successoraux et fiduciaires, évitant ainsi le véritable casse-tête qui peut s’ensuivre. Les liquidateurs, les légataires, les fiduciaires, les bénéficiaires et les mandataires bénéficient de notre fine compréhension des enjeux successoraux et de notre solide expertise dans le cadre de l’administration de biens d’autrui, d’une succession, d’un mandat de protection ou d’une fiducie. Avec la collaboration de notre équipe spécialisée de droit notarial, nous vous aidons à résoudre efficacement toutes situations, tels qu’une demande en vérification de testament, l’homologation ou la contestation d’un mandat de protection, l’obtention d’un jugement déclaratoire, la modification d’une fiducie, la désignation ou le remplacement d’un liquidateur ou d’un fiduciaire, la reddition de compte judiciaire et toutes procédures pour protéger les personnes vulnérables des abus financiers.

Voir toute l'équipe