Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 8 nov. 2022

L’expertise de notre groupe en Défense d’actions collectives mise à profit dans un nouveau volume de la Revue de droit de la Cour suprême

Dirigé par notre associé Shaun E. Finn, le nouveau Volume 70 de la Revue de droit de la Cour suprême, 2e série, est un prestigieux recueil d’articles marquants sur les actions collectives présentées devant la Cour suprême du Canada.

Publié par LexisNexis, ce volume bilingue présente divers aspects historiques, théoriques et pratiques de l’action collective au Canada en plus de se pencher sur le rôle que la Cour suprême du Canada joue dans l’évolution de l’important véhicule procédural qu’est l’action collective.

Procurez-vous cet ouvrage en ligne

Commandez-le dès maintenant

À propos de l’auteur

Associé en litige et coresponsable du groupe Défense d’actions collectives de BCF, Shaun E. Finn pratique en litige commercial et en actions collectives. Il représente des sociétés et institutions défenderesses dans le cadre de dossiers complexes dans les secteurs de la responsabilité de produits, des sinistres collectifs, de la protection des consommateurs, du respect de la vie privée et des valeurs mobilières, entre autres.