Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 16 nov. 2022

BCF reconnue dans le répertoire juridique Legal 500 Canada

L’édition 2023 du répertoire juridique Legal 500 Canada reconnaît l’expertise de BCF en immigration d’affaires et en droit de l’environnement en plus de nommer deux de nos avocats « Leading Individuals » dans ces deux domaines de pratiques.

Nous sommes heureux d’annoncer que non seulement BCF est reconnue dans les catégories Immigration d’affaires et Environnement du répertoire juridique Legal 500 Canada, mais également que deux de nos avocats s’y distinguent en étant nommés « Leading Individuals » cette année.

Les recherches du classement de Legal 500 sont basées sur les commentaires reçus de 300 000 clients à travers le monde, sur les soumissions des cabinets d'avocats, sur des entrevues avec les principaux avocats issus du secteur privé ainsi que sur une équipe de chercheurs qui ont une expérience inégalée du marché juridique.

Voici les avocats de BCF nommés « Leading Individuals » cette année :

Félicitations à Julie et Jean pour cette remarquable distinction.

À propos de Legal 500

Depuis 33 ans, Legal 500 analyse les capacités des cabinets d’avocats à travers le monde, avec un programme de recherche complet révisé et mis à jour chaque année pour apporter la vision la plus actualisée du marché juridique mondial. The Legal 500 évalue les forces des cabinets d’avocats dans plus de 150 juridictions.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous