Nouvelles du cabinet 9 déc. 2021
Campagne Centraide : les employés de BCF amassent 210 000 $
Montréal, le 9 décembre 2021 — C’est avec beaucoup de fierté que BCF annonce qu’elle remettra un chèque de 210 000 $ pour soutenir la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale à l’issue de la campagne Centraide 2021.
La générosité de chacun des employés de BCF a permis au cabinet de surpasser de 40 % son objectif de 150 000 $ qu’il s’était fixé pour la campagne 2021. Bien que virtuelle, celle-ci aura eu tout autant d’impact, sinon plus.
Les fonds amassés contribueront au financement d’organismes communautaires et à améliorer la qualité de vie de notre collectivité et de ses membres les plus vulnérables.
C’est ensemble que nous surmonterons les inégalités sociales. Merci de donner généreusement.
À propos de Centraide
Centraide a comme mission de rassembler le plus de ressources financières et bénévoles possible – particulièrement par le financement d’organismes communautaires, et en partenariat avec eux – afin de promouvoir l’entraide, l’engagement social et la prise en charge comme autant de moyens efficaces d’améliorer la qualité de vie de notre collectivité et de ses membres les plus vulnérables. Encore cette année, la mission de Centraide n’a jamais été aussi importante : lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale afin que tous puissent vivre dans un Québec plus juste, plus solidaire et plus équitable. Centraide travaille avec plus de 1 500 organismes communautaires qui œuvrent auprès des gens dans le besoin. L’an dernier seulement, c’est plus d’un million de personnes qui ont bénéficié d’une aide.
Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.