Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Communiqués de presse 10 févr. 2020

BCF annonce la nomination de Jocelyn Poirier à titre de Chef des opérations

Montréal, le 10 février 2020 – C’est avec fierté que BCF annonce la nomination de Jocelyn Poirier au poste de Chef des opérations (« COO »).

À ce titre, il sera responsable de l'ensemble des opérations du cabinet, incluant le volet opérationnel des services juridiques. Il assurera également la mise en œuvre et le déploiement du plan stratégique du cabinet. Jocelyn sera membre du comité exécutif, membre d’office du conseil d’administration et de tous les comités du cabinet.

« Avocat de formation, j’ai assumé des fonctions similaires auprès d’un autre grand cabinet. J’ai aussi eu la chance d’œuvrer dans des postes stratégiques de direction dans différents secteurs d’activités. Je suis heureux de revenir dans l’industrie des services juridiques et emballé de joindre un cabinet des plus dynamiques et de collaborer à sa croissance et son évolution. Le milieu juridique est en pleine transformation et je suis stimulé par l’opportunité qui m’est offerte de mettre à profit mon expertise et mon expérience au sein d’un cabinet de premier plan. » a déclaré Jocelyn Poirier, Chef des opérations de BCF.

Fort de plus de 20 ans d’expérience en gestion stratégique, Jocelyn a occupé au cours de sa carrière différents postes de direction au sein de grandes entreprises. Sa connaissance du marché et sa vision claire des enjeux organisationnels seront mis à contribution chez BCF.

« Jocelyn possède une vaste expertise et de solides compétences tant opérationnelles, juridiques que stratégiques. L’année 2020 marque le 25e anniversaire de notre cabinet. Jocelyn jouera un rôle clé dans l’importante étape de consolidation de nos acquis ainsi que dans la poursuite de notre essor. Reconnu pour son leadership rassembleur, sa rigueur intellectuelle et sa vision stratégique, je suis confiant que Jocelyn saura nous accompagner dans l’atteinte de nos ambitieux objectifs d’affaires », a déclaré Pierre Allard, associé directeur de BCF.

À propos de BCF Avocats d’affaires

Avec plus de 500 employés et 300 professionnels, BCF Avocats d’affaires s’illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d’entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplin à leur succès et leur croissance. Notre esprit entrepreneurial nous distingue de la concurrence et fait de nous le seul cabinet d’avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada pour une 12e année consécutive.

BCF comprend les besoins de ses clients et constitue le partenaire d’affaires idéal pour tout type d’organisation innovante: les startups les plus ambitieuses, les entreprises publiques et privées bien établies, les banquiers d’investissement, les sociétés de capital de risque et de capital-investissement. Notre équipe sait réunir les bonnes ressources pour transformer les rêves de nos clients en entreprises viables et novatrices en leur fournissant des solutions pragmatiques et avant-gardistes. En quête d’excellence, notre cabinet s’est attiré la confiance d’organisations de tous les secteurs d’activité, tant au Québec qu’au Canada et ailleurs dans le monde.

relations médias

Pour plus d’information sur le communiqué de presse ou pour toute demande d’entrevue, veuillez contacter:
Camille Boileau, conseillère principale aux communications
T. +1 514 397-2627  |  C. +1 514 929-8875  |  camille.boileau@bcf.ca