Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 13 mars 2020

BCF 3e plus grand cabinet juridique au Québec

Encore cette année, BCF se classe au 3e rang des plus grands cabinets juridiques au Québec, selon le palmarès du dossier « Les Grands du droit » du journal Les Affaires paru le 11 mars 2020. Avec 512 membres au moment du dernier recensement, le cabinet affiche une croissance de 30 % au cours des cinq dernières années.

La mission première du cabinet demeure la même au fil des ans. « Ce qui attire et réunit nos employés, c’est leur fibre entrepreneuriale, leur vision, leur passion de faire une différence dans notre société et leur volonté à partager les rêves et défis de nos clients. » a commenté Jocelyn Poirier, chef des opérations de BCF.

BCF, qui célèbre cette année ses 25 ans d’existence, est le plus jeune des grands cabinets du Québec et se distingue tant par la diversité que l’excellence de ses services.

Le cabinet a réalisé en novembre dernier une phase importante de la transition de son leadership en confiant à Pierre Allard le rôle d’associé directeur afin de succéder à Mario Charpentier.

« Nous avons opéré plusieurs changements au cours des dernières années afin de poursuivre cet essor. Cette reconnaissance nous rend fiers et rejaillit sur l’ensemble de nos équipes et clients sans qui BCF n’aurait connu la croissance qu’on lui connait aujourd’hui. » a indiqué Pierre Allard, associé directeur du cabinet.

À propos de BCF Avocats d’affaires

Avec plus de 500 employés et 300 professionnels, BCF Avocats d’affaires s’illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d’entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplin à leur succès et leur croissance. Notre esprit entrepreneurial nous distingue de la concurrence et fait de nous le seul cabinet d’avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada pour une 13e année consécutive.

BCF comprend les besoins de ses clients et constitue le partenaire d’affaires idéal pour tout type d’organisation innovante: les startups les plus ambitieuses, les entreprises publiques et privées bien établies, les banquiers d’investissement, les sociétés de capital de risque et de capital-investissement. Notre équipe sait réunir les bonnes ressources pour transformer les rêves de nos clients en entreprises viables et novatrices en leur fournissant des solutions pragmatiques et avant-gardistes. En quête d’excellence, notre cabinet s’est attiré la confiance d’organisations de tous les secteurs d’activité, tant au Québec qu’au Canada et ailleurs dans le monde.

relations médias

Pour plus d’information sur le communiqué de presse ou pour toute demande d’entrevue, veuillez contacter:
Sarah Mitchell, Chef du marketing, des communications et de la stratégie de marché
T. +1 514 397-6928 | C. +1 514 969-4032 | sarah.mitchell@bcf.ca