Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 28 nov. 2019

SmartHalo nommée parmi les 100 meilleures inventions de 2019 selon le magazine Time

SmartHalo, une des startups ambassadrices de BCF Imagine, figure dans le palmarès des 100 meilleures inventions de 2019 du magazine américain Time.

Aux côtés d’Apple, de Bose et de plusieurs autres marques de renom, la startup montréalaise s’est taillé une place de choix dans le palmarès avec le SmartHalo 2, l’appareil connecté tout-en-un pour vélo amélioré et conçu par des cyclistes pour des cyclistes.

Son premier produit, le SmartHalo, représentait l’une des plus belles réussites québécoises en matière d’innovation. La version améliorée, le SmartHalo 2, a également connu un succès phénoménal avec une campagne de sociofinancement récoltant 1,7 million de dollars. À la fois navigateur GPS, système d’alarme, lumière, assistant et moniteur d’activité, le SmartHalo est le premier produit issu d’une campagne Kickstarter à être vendu dans les boutiques Apple.

Félicitations au cofondateur et PDG de SmartHalo, Xavier Peich, ainsi qu’à toute son équipe qui travaillent sans relâche et ne cessent de cumuler les reconnaissances!

 

À propos de SmartHalo

Fondée en 2015 à la suite d’une campagne Kickstarter réussie, SmartHalo conçoit et fabrique des produits destinés à améliorer la mobilité urbaine des cyclistes. Plus de 25 000 unités de leur premier produit ont été vendues dans 70 pays à travers le monde. Le SmartHalo est disponible dans toutes les boutiques Apple en Europe et en Amérique du Nord.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous