Nouvelles du cabinet 14 févr. 2019

Ilya Kalnish, lauréat du prestigieux prix Client Choice Awards 2019

L’excellence et la qualité du service-client sont au cœur de nos valeurs corporatives. Que celles-ci soient soulignées autant localement qu’internationalement par nos clients permet à notre associé Ilya Kalnish de remporter le prestigieux prix Client Choice Awards 2019 pour une troisième année consécutive.

Ilya Kalnish se distingue par son professionnalisme ainsi que par l’excellence de son approche en matière de service à la clientèle. « Je suis honoré par cette distinction d’autant plus qu’elle est basée sur un processus de nomination qui tire son origine de la rétroaction des clients eux-mêmes. Tout ceci vient confirmer l’importance d’une relation-client à long terme et rend aussi hommage à la confiance qui nous unit», explique Ilya, qui œuvre depuis plusieurs années au rayonnement international de BCF, principalement en Russie, mais également en Europe, aux États-Unis et au Canada

Ilya attribue cette réussite à ses clients: « Pendant de nombreuses années, j’ai exercé au sein d’un contentieux primée en matière de propriété intellectuelle. Cette expérience m’a appris l’importance primordiale de fournir un travail de qualité en matière de brevets selon les standards élevés des clients de nos jours. Avoir le privilège de, maintenant, offrir mes services à ces clients dans le cadre de ma pratique privée, ne fait que renforcer ce message. »

Donner la priorité aux besoins de nos clients, leur fournir des solutions de propriété intellectuelle de classe mondiale, et maintenir une communication ouverte et continue avec eux est, selon moi, ce qui est véritablement apprécié par ceux-ci et reconnu par ce prix.

Ilya Kalnish, associé, agent de brevets, agent de marques de commerce

Ilya accompagne autant les grandes entreprises internationales que les startups et autres entreprises en croissance dans l’élaboration de stratégies complexes de propriété intellectuelle. Agent de brevets au Canada et agents de marques de commerce au Canada et aux États-Unis, il se spécialise dans les domaines de l’intelligence artificielle, des technologies de l’information (TI) et de la mécanique, entre autres.