Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Avocat, agent de brevets

David-Kei Codère Maruyama

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

David-Kei Codère Maruyama s’est joint au bureau montréalais de BCF à l’été 2014 à titre d’étudiant. Après avoir obtenu son baccalauréat en droit à l’Université de Montréal, David-Kei a poursuivi ses études afin d’obtenir un Juris Doctor à la même institution.

Pendant ses études en droit, David-Kei a eu la chance d’acquérir une expérience professionnelle non négligeable sur la scène internationale pendant son parcours académique, notamment en travaillant à Shanghai, à Tokyo et dans une firme d’ingénierie internationale montréalaise.

Ayant vécu dans plusieurs pays, David-Kei s’exprime couramment en français, en anglais et en japonais et possède une connaissance de base de la langue chinoise.

David-Kei est un membre du conseil d’administration du Forum des gens d’affaires du Québec-Japon depuis 2017. En raison de  son implication dans la communauté d’affaires japonaise au Québec, David-Kei a été invité par le Ministère des affaires étrangères du Japon à visiter et à rencontrer les dirigeants japonais dans le cadre du programme de leadership Canadien-Japonais.

  • Agent de brevets canadien (2019)
  • Barreau du Québec (2015)
  • J.D. Université de Montréal (2014)
  • LL.B. Université de Montréal (2013)
  • Certificat en droit chinois, Université Tongji (2012)