Passer au contenu

Rechercher dans le site

Jinelle Salloum

Jinelle Salloum

Avocate

(Ouvre dans un nouvel onglet)

25e étage
1100,

boul. René-Lévesque Ouest

Montréal (Québec) H3B 5C9

Canada

Tél. 514 397-8500

Fax. 514 397-8515

Jinelle Salloum est avocate au sein du groupe de droit des affaires, fusions et acquisitions et du groupe de financement corporatif, bancaire et valeurs mobilières de notre bureau de Montréal. Elle a développé une pratique hybride, à la fois en fusions et acquisitions et en droit bancaire et financement.

Jinelle représente une variété de clients, notamment des banques à charte, des prêteurs privés et d'autres institutions financières canadiennes, ainsi que des emprunteurs corporatifs dans le cadre d'opérations de financement, notamment de financement d’acquisition d’entreprises, d’actifs et immobilier. De plus, elle accompagne des entreprises privées et des entrepreneurs dans les différentes étapes de leurs projets de fusions et acquisitions, notamment en matière d’incorporation, d’organisation de sociétés et de rédaction de contrats commerciaux.

Débrouillarde et proactive, Jinelle sait naviguer dans des situations complexes avec aisance, s’adaptant rapidement aux défis qui se présentent. Son approche stratégique et son engagement envers l’excellence lui permettent de bâtir des relations solides avec ses clients, qu’elle accompagne avec professionnalisme et diligence. Grâce à sa passion pour le droit et sa détermination, elle s'impose comme un atout précieux pour son équipe et ses clients.

Avec un sens aigu de la rigueur, elle aborde chaque dossier avec une attention méticuleuse aux détails, garantissant ainsi des solutions juridiques précises et efficaces.

Jinelle s’est jointe à BCF en tant qu’étudiante en droit en 2022 et, après y avoir complété son stage avec succès, elle poursuit sa carrière en tant qu’avocate. Elle détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) ainsi qu'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke. Durant son baccalauréat, Jinelle a fait partie du palmarès du Doyen en 2020, 2021, et en 2023, soulignant son excellence académique.