Passer au contenu

Rechercher dans le site

Marques de commerce

Notre rôle

Élaborer des stratégies sur mesure qui renforcent votre identité commerciale et assurent sa pérennité.

  • Une perspective stratégique

    Protéger sa marque de commerce va bien au-delà de l’opinion d’enregistrabilité et de disponibilité de marques de commerce. Pour nous, protéger votre marque de commerce équivaut à assurer la part de marché qui vous revient. Ceci s’accomplit par le biais d’une stratégie de protection solide et d’un plan de commercialisation réfléchi.

  • Un savoir-faire agile

    Cette vision globale fait de nous des partenaires constamment à l’affût des développements du marché international et des changements de pratiques, et ce, dans le but d’optimiser la valeur de votre marque de commerce. Les stratégies élaborées et mises en application par nos professionnels et professionnelles sont donc adaptées à votre réalité d’affaires.

    Les solutions que nous offrons vont jusqu’à collaborer avec votre équipe de marketing pour nous assurer que vos stratégies de mise en marché respectent le droit des marques ainsi que la réglementation applicable à la commercialisation de produits ou de services au Canada et au Québec.

Contacts clés

À vos côtés pour faire rayonner vos marques. 

À vos côtés pour faire rayonner vos marques. 

Voir toute l'équipe

Le cabinet

Une pratique qui unit droit et affaires.

BCF, c'est le choix incontournable des leaders à la recherche d'une pratique-conseil intégrée qui unit droit et affaires pour assurer la prospérité de leurs organisations. C'est plus de 560 personnes, dont 330 professionnels et professionnelles du droit, qui osent sortir des sentiers battus pour vous aider à anticiper les risques et développer des stratégies novatrices dans les moments où tout se joue. 

Découvrir BCF

Besoin d’une autre expertise?

Besoin d’une autre expertise?

Nos avocats et avocates, ainsi que nos équipes multidisciplinaires, maîtrisent toutes les facettes du droit de la propriété intellectuelle pour éclairer vos décisions, quel que soit le défi ou le contexte stratégique auquel vous faites face.