Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Litige entre actionnaires

Les litiges entre actionnaires mettent souvent en cause des situations à haute intensité dans lesquelles la survie d’une entreprise peut être en jeu.

L’intervention rapide de nos avocats spécialisés dans ce type de litige vous aidera à gérer, limiter ou éviter les risques financiers, les contraintes de temps et les distractions opérationnelles que ces disputes peuvent causer. Que ce soit en matière d’oppression, d’actions dérivées, de gouvernance d’entreprise (négligence ou gaspillage d’actifs), de manquement à des obligations fiduciaires, de fraude, ou de conflit contractuel, nos avocats plaideurs travaillent en étroite collaboration avec vous, tout au long du processus de litige, pour comprendre et réaliser vos objectifs d’affaires.

Forts de notre expérience tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des salles de Cour, nous mettons l'accent sur une approche d'équipe, en utilisant les ressources multidisciplinaires de nos différents groupes de pratique. Notre objectif? Fournir une représentation rentable, efficace et de la plus haute qualité possible. Notre expertise couvre des domaines aussi divers que le matériel informatique, les logiciels, les sciences de la vie, les technologies propres, la santé, l'immobilier, la construction, l'énergie et le commerce de détail. Des startups et grandes entreprises, à leurs dirigeants et administrateurs, en passant par les cabinets comptables, les sociétés de courtage et les actionnaires vendeurs et acheteurs, nos clients comprennent un large éventail d’organisations et de chefs d’entreprises.

Voir toute l'équipe