Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Avocat

Kevin Vincelette

Adjoint(es)

France Bergeron
514 397-6699,3028

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

Kevin Vincelette s’est joint à BCF en 2015 et exerce au sein du groupe Droit du travail et de l’emploi.

Dans le cadre de ses études en droit, Kevin a effectué un stage auprès de l’honorable juge Line Samoisette de la Cour supérieure du Québec. Après ses études de premier cycle, il a obtenu sa maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l’Université de Sherbrooke et a été admis au Barreau du Québec. 

À la suite de son stage dans un bureau multidisciplinaire canadien, Kevin a débuté sa pratique dans un cabinet boutique au sein duquel il a développé ses compétences en droit du travail ainsi qu’en litige civil et commercial, collaborant étroitement avec différents employeurs et particuliers. 

Aujourd’hui, Kevin traite de plusieurs facettes de la relation d’emploi telles que l’embauche, les cessations d’emploi, les normes du travail, la santé et la sécurité au travail ainsi que l’adoption de politiques et procédures internes. Dans l’exercice de sa pratique, il est régulièrement appelé à plaider devant les tribunaux de droit commun.

Il fait également partie du groupe Web de BCF qui offre à notre clientèle des services et des conseils juridiques pertinents à propos de leur présence sur internet. Cet environnement en constante évolution requiert l’expertise d’une équipe multidisciplinaire comme celle de BCF.

  • Barreau du Québec (2011)
  • M.B.A., Université de Sherbrooke (2010)
  • LL.B., Université de Sherbrooke (2010)
  • Association du Jeune Barreau de Montréal
  • Barreau du Québec