Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.
Kevin Vincelette

Associé, avocat

Kevin Vincelette

Adjoint(es)

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

Kevin Vincelette est associé dans notre groupe Droit du travail et de l’emploi et exerce dans toutes les sphères du droit de l’emploi et des relations de travail.

Dans le cadre de sa pratique, Kevin se spécialise en stratégies de négociation, en rédaction et interprétation de conventions collectives et touche à plusieurs facettes des relations d’emploi telles que l’embauche, les cessations d’emploi, les normes du travail ainsi que la santé et la sécurité au travail. Il est particulièrement habile à rédiger des politiques d’entreprises, notamment les clauses relatives à l’absentéisme, à la consommation d’alcool et aux ententes de dernière chance.

Kevin intervient également auprès des entreprises en matière de réorganisationsation corporative, de cessation d’emploi, et de droits de la personne. Plaideur aguerri, Kevin est régulièrement appelé à plaider devant les tribunaux de droit commun, et il  se spécialise en litige concernant la contestation liée à une fin d’emploi ou à l’obtention d’injonctions dans un contexte de non-concurrence ou de non-sollicitation.

Excellent vulgarisateur de concepts juridiques applicables au droit de l’emploi, Kevin donne plusieurs conférences chaque année auprès de différentes organisations. Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l’Université de Sherbrooke, il conseille nos clients avec une vision 360 degrés.

  • Barreau du Québec (2011)
  • M.B.A., Université de Sherbrooke (2010)
  • LL.B., Université de Sherbrooke (2010)
  • Association du Jeune Barreau de Montréal
  • Barreau du Québec