Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.
Jean-Pierre Katcho

Avocat

Jean-Pierre Katcho

Adjoint(es)

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

Jean-Pierre Katcho pratique en droit des affaires, notamment dans les secteurs du droit commercial et des fusions et acquisitions. Les enjeux de commerce international l’intéressent particulièrement.

Avant de débuter ses études en droit à l’Université de Montréal, Jean-Pierre a complété sa maîtrise en Économie de l’Université McGill. Il s’est ensuite joint au monde des affaires et a pris les reines de son entreprise familiale pendant plusieurs années. Cette expérience en affaires lui a instauré une approche pragmatique, axée sur l’efficacité et les résultats. Ayant connu les défis que rencontrent les gens d’affaires dans leur quotidien, Jean-Pierre a à coeur le succès de ses clients et se tâche de les accompagner à travers toutes les étapes de leur parcours.

Jean-Pierre s’est joint à BCF en 2019.

  • Baccalauréat en droit, Université de Montréal (2018)
  • Maîtrise en économie, Université McGill (2010)
  • Baccalauréat en économie, Université McGill (2007)
  • A représenté Paiements PayFacto inc. dans le cadre d’un investissement en actions pouvant atteindre 150 millions de dollars canadiens par la société de capital-investissement Flexpoint Ford et BMO Partenaires;
  • A représenté Groupe Roxboro Bauval inc., leader dans l’industrie de la construction et du génie civil au Québec, dans son union avec Démolition Panzini inc.;
  • A représenté Varitron, un fournisseur de services manufacturiers électroniques, qui a récemment été acquise par la société américaine East West Manufacturing., entreprise mondiale de services de conception, de fabrication et de distribution.
  • Barreau du Québec