Nouvelles du cabinet 1 mai 2023

Benchmark Litigation Canada 2023 : BCF se distingue une année de plus

L’édition 2023 du classement canadien Benchmark Litigation Canada a révélé les cabinets et avocats s’étant le plus démarqués lors de la dernière année. 

Nous sommes fières d’annoncer que BCF obtient, une fois de plus, le statut de « cabinet recommandé ».  L’expertise de trois de nos associés en litige est aussi reconnue, étant de nouveau nommés « Litigation Stars ». Il s’agit d’une prestigieuse reconnaissance basée sur l’appréciation des clients, des pairs et la qualité de leurs dossiers.

Les associés de BCF figurant dans l’édition 2023 de Benchmark Litigation Canada sont :

Toute l’équipe de BCF les félicite pour cette remarquable distinction!

À propos de Benchmark Litigation

Benchmark Litigation est le guide de référence des principaux avocats et cabinets spécialisés en litige. Lerépertoire juridique effectue un classement des cabinets et des avocats reposant sur des entretiens approfondis avec des plaideurs, des spécialistes du règlement des litiges et leurs clients, ainsi que sur l'analyse des dossiers les plus importants du marché et de l'évolution des cabinets.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous