Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 27 oct. 2020

13 équipes de la LNH passent en mode arbitrage salarial

Plusieurs équipes de la Ligue nationale de hockey font confiance à BCF depuis plusieurs années pour leurs dossiers d’arbitrage salarial, et la saison 2020-21 ne fera pas exception.

Même si, exceptionnellement cette année, les auditions se dérouleront virtuellement et que la date officielle de la première mise au jeu est encore inconnue, 13 équipes de la LNH auront recours à l’arbitrage salarial cette saison. BCF est fière de travailler en étroite collaboration avec plus de la moitié d’entre elles et d’accompagner ses clients dans la gestion de 14 des 26 demandes déposées par les joueurs.

Ainsi, entre le 20 octobre et le 8 novembre 2020, une équipe d’avocats composée d’André Lepage, André Ryan, Julien Tricart, Alexandre McGraw, Éric Amyot, Frédéric Dorion, Steven Brassard, Maxime Savard, Émile Côté Soucy et Charles Joly, une combinaison de vétérans et de nouvelles recrues, conseillera les équipes clientes de BCF, analysera les dossiers, préparera les mémoires en vue des séances d’arbitrage et plaidera de façon virtuelle devant les arbitres désignés par la LNH, lesquels détermineront le salaire de certains joueurs lors de la prochaine saison.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous