Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 24 févr. 2021

Premier Soin d’Amérique inc. conclu un placement par convention de prise ferme d’une valeur de 7,5 M$

Le 22 février 2021, Premier Soin d’Amérique inc. une société canadienne dans le domaine des technologies de la santé, a clôturé un placement par convention de prise ferme pour un produit brut de 7,5 millions de dollars.

Premier Soin d’Amérique inc. est une société de premier plan fournissant une gamme complète de solutions et de services pour les gouvernements, les entreprises et les particuliers. La société a clôturé un placement par convention de prise ferme de 7 130 000 actions ordinaires au prix de 1,05$ par action, pour un produit brut de 7,5 millions de dollars, comprenant l'exercice intégral de l'option de surallocation du preneur ferme. L'offre a été menée par Acumen Capital Finance Partners Limited en tant que seul preneur ferme. Les actions de Premier Health of America sont cotées à la Bourse de croissance TSX.

BCF est fière d'avoir représenté Premier Soin d’Amérique inc. dans cette transaction avec une équipe composée de Gilles Seguin, Vincent Garibaldi et Marvin Pavot

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous