Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 28 avr. 2021

Nos associés reconnus dans l’édition 2021 du répertoire juridique Benchmark Litigation Canada

BCF et quatre de ses associés sont reconnus dans l’édition 2021 du classement canadien de Benchmark Litigation.

Benchmark Litigation Canada a dévoilé le 28 avril 2021 que BCF figure parmi les cabinets recommandés dans son prestigieux répertoire juridique. De plus, quatre de nos associés en litige y sont fièrement nommés « Litigation Stars », une reconnaissance destinée aux avocats hautement estimés par leurs pairs et dont l’excellence de leurs pratiques est reconnue par leurs clients.

Les associés de BCF figurant dans l’édition 2021 de Benchmark Litigation Canada sont :

Félicitations, Bertrand, Claude, Simon et André, pour cette reconnaissance!

À propos de Benchmark Litigation

Benchmark Litigation est le guide de référence des principaux avocats et cabinets spécialisés en litige. Lerépertoire juridique effectue un classement des cabinets et des avocats reposant sur des entretiens approfondis avec des plaideurs, des spécialistes du règlement des litiges et leurs clients, ainsi que sur l'analyse des dossiers les plus importants du marché et de l'évolution des cabinets.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous