Mireille Fontaine et Gino Martel, ont été reconnus dans le guide Who's Who Legal - Life Sciences 2019 : Transactional." /> Mireille Fontaine et Gino Martel, ont été reconnus dans le guide Who's Who Legal - Life Sciences 2019 : Transactional." />
Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 19 mars 2019

Mireille Fontaine et Gino Martel reconnus dans le guide WWL: Sciences de la vie 2019

BCF est fière d'annoncer que deux de ses associés, Mireille Fontaine et Gino Martel, ont été reconnus dans le guide Who's Who Legal - Life Sciences 2019 : Transactional.

Avec 25 ans d'expérience en fusions et acquisitions et en droit commercial, Mireille œuvre principalement dans les secteurs du capital d’investissement privé, du capital de risque et des fusions et acquisitions. Au fil des ans, elle est devenue une référence pour les joueurs internationaux qui choisissent de faire affaire au Canada, notamment dans les industries des sciences de la vie et des technologies. Elle est également reconnue par Best Lawyers in Canada comme l’une des meilleures avocates en sciences de la vie depuis 2013.

Partenaire juridique et conseiller d’affaires de confiance, Gino Martel intervient dans la planification, le montage et la réalisation d’un éventail varié d’opérations commerciales, corporatives et fiscales complexes et novatrices. Des clients des secteurs public et privé de diverses industries lui confient leurs transactions les plus cruciales depuis plus de 30 ans : fusions et acquisitions nationales et transfrontalières, rachats d’entreprises par les cadres, réorganisations axées sur la fiscalité, financements au moyen de titres d’emprunt et de titres de participation, planification successorale, coentreprises, conflits entre actionnaires, établissement de structures fiscales à l’échelle internationale. Gino est régulièrement reconnu par ses pairs et nos clients dans des répertoires tels que LMG Life Sciences et Lexpert.

Les candidats du WWL sont sélectionnés sur la base d'un sondage exhaustif et indépendant mené auprès d'avocats et de conseillers juridiques du monde entier. Seuls les professionnels qui répondent aux critères internationaux de recherche indépendante sont répertoriés.

Félicitations Mireille et Gino!