Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 8 nov. 2019

Isabelle Landry reconnue en tant qu’étoile montante Lexpert 2019

Isabelle Landry, associée de BCF, a été nommée parmi les étoiles montantes du répertoire Lexpert 2019 qui reconnaît les avocats de moins de quarante ans les plus prometteurs. Cette distinction est attribuée en reconnaissance de leur contribution au cabinet, à la profession juridique et à la collectivité.

Les prix ont été remis lors d’un gala qui a eu lieu le 7 novembre dernier, à Toronto. Chaque année, Lexpert célèbre les avocats canadiens qui se distinguent au sein de ce groupe d’âge et qui constituent des étoiles montantes de la communauté juridique.

Isabelle Landry est associée au bureau de Québec de BCF. Elle se spécialise en droit municipal et immobilier (zonage et urbanisme), en droit de l’environnement et en droit public, notamment en ce qui a trait à l’octroi de contrats par des organismes publics, à l’éthique, au lobbyisme et à l’accès à l’information. Isabelle collabore étroitement avec ses clients afin de franchir les étapes nécessaires à l’atteinte des objectifs qui serviront au mieux leurs besoins. Que ce soit par la représentation de leurs droits devant les diverses instances ou par des négociations visant à obtenir un règlement, elle saura analyser la situation sous tous ses angles et prendre en considération les divers impératifs en jeu, notamment économiques, afin de proposer la stratégie optimale. Isabelle représente des clients du secteur public, y compris des municipalités et des organismes gouvernementaux, de même que des entités du secteur privé, dans le cadre de leurs relations avec diverses entités publiques.

Félicitations Isabelle!

À propos de Lexpert

Les prix Lexpert célèbrent l’excellence au sein de la communauté juridique et d’affaires du Canada. La distinction étoile montante (Rising Star) est décernée aux avocats de moins de 40 ans qui sont reconnus comme étant les plus talentueux. Les lauréats proviennent du milieu universitaire, du gouvernement, de cabinets d’avocats, d’entreprises, d’organismes sans but lucratif et d’autres contextes de pratique juridique.

À propos de BCF Avocats d’affaires

Avec plus de 500 employés et 300 professionnels, BCF Avocats d’affaires s’illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d’entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplin à leur succès et leur croissance. Notre esprit entrepreneurial nous distingue de la concurrence et fait de nous le seul cabinet d’avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada pour une 12e année consécutive.

BCF comprend les besoins de ses clients et constitue le partenaire d’affaires idéal pour tout type d’organisation innovante: les startups les plus ambitieuses, les entreprises publiques et privées bien établies, les banquiers d’investissement, les sociétés de capital de risque et de capital-investissement. Notre équipe sait réunir les bonnes ressources pour transformer les rêves de nos clients en entreprises viables et novatrices en leur fournissant des solutions pragmatiques et avant-gardistes. En quête d’excellence, notre cabinet s’est attiré la confiance d’organisations de tous les secteurs d’activité, tant au Québec qu’au Canada et ailleurs dans le monde.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous