Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 23 juil. 2019

BCF participe à une prise de contrôle inversée

Une équipe de BCF a pris part à la prise de contrôle inversée (RTO) de la Corporation d’acquisition Physinorth inc. (« Physinorth ») par un groupement de compagnies québécoises faisant affaire sous le nom de Groupe Premier Soin (« GPS »).

Dans le cadre de la transaction, Gilles Seguin, chef du groupe Valeurs mobilières de BCF et Marvin Pavot, avocat au sein du cabinet, représentaient Physinorth et agissaient également pour GPS et son président fondateur Martin Legault.

La prise de contrôle inversée constitue l’opération admissible (telle que ce terme est défini dans les politiques du TSX-V) de Physinorth, et l’émetteur résultant sera listé sur le TSX-V.

La transaction devrait être clôturée prochainement, selon les délais de révision par la bourse et l’AMF.

Pour obtenir plus de détails, consultez le communiqué émis le 3 juillet 2019 [en anglais seulement].

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous