Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Gestion de crise et réputation

Aucune entreprise n’est à l’abri d’une crise. Trop souvent, la différence entre un fait divers et un scandale réside dans le choix d’un mot ou dans la diffusion d’une simple image. Lorsque votre réputation est en jeu, nos professionnels savent gérer les risques, anticiper les dérapages et endiguer rapidement la crise.

Par leur participation à la résolution de crises majeures, nos experts ont l’expérience et les compétences requises pour transformer un enjeu majeur en opportunité de croissance. Nos plaideurs spécialisés ont développé une expertise novatrice et unique : recherche des faits, mise en place d'une cellule de crise, identification des axes de communication, déploiement des messages et collaboration à tout instant avec les professionnels des autres disciplines. Notre stratégie est alignée sur votre réalité d’affaires et vise à prévenir et gérer les dommages collatéraux.

Voir toute l'équipe