Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Transferts d’entreprises familiales

Le transfert d’entreprises familiales se distingue de tout autre type de transaction par ses enjeux humains, juridiques, financiers et fiscaux.

Planifier le transfert d’une entreprise familiale requiert une expertise pointue du droit des affaires et de la fiscalité s’y rattachant. Notre équipe de notaires et d’avocats est reconnue pour conduire avec finesse ce type de transactions. La préparation de la relève, la mise en place de conseils d’administration et de conseils de famille, la communication entre les employés-clés et les membres de la famille ainsi que l’équilibre financier entre les membres de la famille nous préoccupent tout autant que les techniques juridiques et fiscales d’avant-garde utilisées dans le cadre de ces opérations. Notre approche humaine et collaborative caractérise la bonne conduite de votre dossier. Nous savons, en effet, qu’une fois la transaction terminée, la famille, elle, demeure.

Voir toute l'équipe