Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Baux commerciaux

L’activité économique du Québec suscite un intérêt grandissant sur la scène internationale. De nouveaux joueurs stimulent le secteur immobilier et la location immobilière n’a auparavant jamais été aussi active. 

Notre équipe assiste les différents intervenants de l’industrie sur tous les aspects du droit immobilier, notamment sur les questions de cession et d’assumation de baux négociées dans le cadre d’achat d’actifs ou de changement de contrôle. Que ce soit pour le bénéfice du locateur/cédant ou du locataire/cessionnaire, la négociation ou la révision d’un bail commercial requiert non seulement une connaissance approfondie du Code civil du Québec, mais également une expertise pointue en location commerciale. Notre équipe sait reconnaître les opportunités, comprendre les tendances, et est là pour vous appuyer à travers les enjeux auxquels vous êtes confrontés. Nos professionnels se démarquent par leurs compétences, tant pratiques que juridiques, et vous aident à mener à bien les projets immobiliers qui propulseront votre entreprise.

Voir toute l'équipe