Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 12 sept. 2022

IAM Strategy 300 : notre associé Ilya Kalnish reconnu parmi les meilleurs stratèges en propriété intellectuelle au monde

BCF est fière d'annoncer la nomination de notre associé Ilya Kalnish dans l'édition 2022 du IAM Strategy 300 : The World’s Leading IP Strategists.

Selon IAM Strategy 300, Ilya Kalnish est louangé pour la qualité de ses poursuites, de sa gestion des risques et de ses autres travaux en matière de brevets et il est jugé « inégalable en termes de délai d'exécution et de réactivité ». Il accorde la priorité aux besoins de ses clients et propose des stratégies réfléchies, complètes et rentables.

À propos de IAM Strategy 300

Le classement IAM Strategy 300 : The World's Leading IP Strategists identifie les leaders qui se démarquent à l’international dans le développement et la mise en œuvre de stratégies qui optimisent la valeur des portefeuilles de propriété intellectuelle. IAM Strategy 300 est devenu le guide de référence pour ceux qui cherchent à savoir qui est leader en matière de stratégie de propriété intellectuelle.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous