Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 17 août 2021

Shaun E. Finn nommé « Fellow » du Litigation Counsel of America

Nous sommes fiers d’annoncer que notre associé en litige Shaun E. Finn a été sélectionné à titre de « Fellow » du Litigation Counsel of America (LCA).

Coresponsable du groupe Défense d’actions collectives, Shaun représente des sociétés et des institutions défenderesses dans les secteurs de la responsabilité de produits, des sinistres collectifs, de la protection des consommateurs, du respect de la vie privée et des valeurs mobilières, entre autres. En plus d’avoir été cité par divers tribunaux, dont la Cour suprême du Canada, Shaun a notamment plaidé au Tribunal canadien du commerce extérieur, au tribunal d’arbitrage de l’ALÉNA, à la Cour supérieure du Québec et à la Cour d’appel du Québec.

Le LCA est une société honorifique destinée aux avocats en litige dont l’admission est limitée à moins de 0,5 % des avocats en Amérique du Nord. Ses membres sont sélectionnés en fonction de leurs réalisations en matière de litige et de l’excellence de leur réputation.

Félicitations, Shaun, pour cette prestigieuse reconnaissance!

À propos du LCA

Le LCA est une société honorifique d'avocats plaideurs composée de moins d’un demi-pour cent des avocats en Amérique du Nord. L’adhésion au LCA est très sélective et se fait uniquement sur invitation. Les membres sont sélectionnés en fonction de leur excellence et de leurs réalisations en matière de litiges, tant en première instance qu’en appel, et de leur réputation éthique supérieure. Le LCA est très diversifié dans sa composition. Établi en tant que société honoraire d’avocats de première instance et d’appel reflétant le barreau américain au XXIe siècle, le LCA représente les meilleurs avocats parmi ses membres. Le nombre de « Fellows » a été volontairement limité afin de permettre d’aligner efficacement les qualifications, la diversité et l’inclusion, avec la reconnaissance de l’excellence en matière de litiges dans toutes les sphères du barreau. Les « Fellows » sont généralement des associés, des actionnaires, ou sont des avocats indépendants avec une expérience et des réalisations reconnues. En outre, le LCA se consacre à la promotion de services juridiques, de professionnalisme et de normes éthiques supérieures parmi ses « Fellows ».

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous