Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 27 mars 2020

COVID-19: notre engagement envers nos clients et collaborateurs

En ces temps exceptionnels, BCF réitère que la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos collaborateurs sont nos priorités. Nous surveillons activement l’évolution de la situation reliée à la COVID-19.

Nous vous informons que nous avons déployé progressivement depuis plusieurs semaines notre plan de continuité des affaires afin de demeurer pleinement fonctionnels et nous continuons de nous adapter aux répercussions de la pandémie.

Les mesures que nous avons mises en place ont été élaborées en tenant compte des conseils qui sont prodigués quotidiennement par les agences gouvernementales ayant autorité en la matière et comprennent notamment les éléments suivants :

  • Nos professionnels disposent des outils technologiques pour continuer d’agir efficacement en votre nom dans tous vos dossiers et nous n’anticipons aucune interruption de nos services professionnels.
  • Nos outils technologiques et nos systèmes ont été testés. L’ensemble de nos données sont également sécurisées.
  • Toutes nos rencontres et événements réunissant 20 personnes ou plus ont été annulés ou reportés à une date ultérieure et ce, pour le moment, jusqu’au 13 avril 2020. Pour toutes les autres rencontres avec nos professionnels, l’utilisation de la conférence téléphonique et de la vidéoconférence est privilégiée et vous sera offerte de manière généralisée.
  • Nous avons mis en place et réévaluons régulièrement nos politiques et mesures préventives qui s’appliquent à l’ensemble de nos employés et clients.
  • Nous avons suspendu tous les voyages d'affaires et contrôlons les modalités de réintégration au travail suivant le retour des voyages personnels, et ce, pour limiter les risques.
  • Nous avons mis en place des restrictions à l’accès à nos locaux que vous pouvez consulter ici.

Si des fermetures de bureaux devenaient nécessaires, cela n’affecterait en rien la capacité de nos professionnels de continuer de répondre à l’ensemble de vos besoins juridiques.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous