Nouvelles du cabinet 2 déc. 2019
Frédéric Dionne nommé au Emerging Issues Committee de l'INTA
BCF est fière d'annoncer la nomination de Frédéric Dionne, associé et agent de marques de commerce, au Emerging Issues Committee (Comité sur les enjeux émergents – sous-comité traitant de la technologie blockchain) de l'International Trademark Association (INTA) (Association internationale des marques de commerce) pour l’année 2020-2021.
L’INTA est une association mondiale regroupant des propriétaires de marques et des professionnels qui se consacrent à promouvoir les marques de commerce et la propriété intellectuelle (PI) pour développer la confiance des consommateurs, la croissance économique et l'innovation. La vaste expertise et les connaissances de Frédéric contribueront grandement à l'avancement des objectifs de l'INTA.
L’Emerging Issues Committee identifie et défend la politique de l'INTA en ce qui concerne les grandes tendances et les questions émergentes liées aux marques de commerce qui ne sont pas abordées par d’autres comités. Le comité formulera des recommandations pour l’élaboration de politiques au conseil d'administration concernant la technologie blockchain.
Félicitations, Frédéric, pour ce nouveau rôle!
Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.