André Ryan, de se prêter au jeu en répondant à des questions sur son parcours professionnel et en donnant quelques conseils judicieux aux avocates et aux avocats en devenir:" /> André Ryan, de se prêter au jeu en répondant à des questions sur son parcours professionnel et en donnant quelques conseils judicieux aux avocates et aux avocats en devenir:" />
Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Couverture médiatique 29 mai 2019

Faisons parler les leaders: André Ryan discute de son parcours

Chaque semaine, Dominique Tardif de ZSA s’entretient avec des leaders d’une multitude de secteurs différents, dans sa chronique « Faisons parler les leaders » publiée sur le site de Droit-inc. Le 29 mai dernier, c’était au tour de notre associé et chef du groupe litige, André Ryan, de se prêter au jeu en répondant à des questions sur son parcours professionnel et en donnant quelques conseils judicieux aux avocates et aux avocats en devenir:

« Il n’y a évidemment pas de formule préétablie ou de recette magique. Cela dit, et considérant que le droit est la rencontre de toutes les sciences humaines, je crois qu’une des clés du succès est de s’intéresser aux humains derrière toutes les situations. Outre le fait de s’intéresser aux personnes, il faut aussi s’intéresser à tout ce qu’il y a autour de nous. Pratiquement tous les sujets ont une ramification vers le droit et, quand on s’intéresse à divers sujets, on identifie des opportunités. Enfin, et ce n’est rien de nouveau: relevez vos manches, et travaillez fort! »

Pour lire l’article complet, cliquez ici.