palmarès du dossier « Les Grands du droit » du journal Les Affaires paru le 15 juin 2019. Avec 510 membres lors du dernier recensement, le cabinet compte déjà plus de 520 employés en date d’aujourd’hui." /> palmarès du dossier « Les Grands du droit » du journal Les Affaires paru le 15 juin 2019. Avec 510 membres lors du dernier recensement, le cabinet compte déjà plus de 520 employés en date d’aujourd’hui." />
Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 13 juin 2019

BCF 3e plus grand cabinet juridique au Québec

BCF se classe au 3e rang des plus grands cabinets juridiques au Québec, selon le palmarès du dossier « Les Grands du droit » du journal Les Affaires paru le 15 juin 2019. Avec 510 membres lors du dernier recensement, le cabinet compte déjà plus de 520 employés en date d’aujourd’hui.

BCF affiche la plus forte croissance, tous cabinets confondus, avec un nombre d’employés qui a crû de 20 % cette année, et de 32,8 % depuis 5 ans.

Cette effervescence se traduit notamment par les nombreux projets que le cabinet entreprend pour stimuler la croissance des entreprises qu’elle accompagne et se poursuit hors du Québec avec l’ouverture d’un bureau à Paris ainsi qu’une nouvelle alliance lyonnaise visant à assurer une proximité avec ses clients européens et internationaux.

« Ce succès revient à tous nos membres, souligne Mario Charpentier, associé directeur du cabinet. Notre mission est de créer de la croissance pour assurer l’avenir de nos clients. Outre le talent de nos avocats, c’est notre fiabilité, notre efficacité et notre disponibilité qui nous permettent de cumuler les relations et les réussites à long terme. C’est tout un chemin que nous avons parcouru depuis 1995 et nous pouvons être fiers de l’ambition, de la passion et de l’audace qui nous unissent!  »

À propos de BCF Avocats d’affaires

Avec plus de 500 employés et 275 professionnels, BCF Avocats d’affaires s’illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d’entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplin à leur succès et leur croissance. Notre esprit entrepreneurial nous distingue de la concurrence et fait de nous le seul cabinet d’avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada pour une 12e année consécutive.

BCF comprend les besoins de ses clients et constitue le partenaire d’affaires idéal pour tout type d’organisation innovante: les startups les plus ambitieuses, les entreprises publiques et privées bien établies, les banquiers d’investissement, les sociétés de capital de risque et de capital-investissement. Notre équipe sait réunir les bonnes ressources pour transformer les rêves de nos clients en entreprises viables et novatrices en leur fournissant des solutions pragmatiques et avant-gardistes. En quête d’excellence, notre cabinet s’est attiré la confiance d’organisations de tous les secteurs d’activité, tant au Québec qu’au Canada et ailleurs dans le monde.