André Ryan qui a accepté d’expliquer à Droit-inc comment il veille, depuis des années, aux enjeux juridiques propres à cet événement d’envergure:" /> André Ryan qui a accepté d’expliquer à Droit-inc comment il veille, depuis des années, aux enjeux juridiques propres à cet événement d’envergure:" />
Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Couverture médiatique 6 juin 2019

André Ryan: l'avocat du Grand Prix

Dans les coulisses du Grand Prix du Canada, à Montréal, se cache notre associé André Ryan qui a accepté d’expliquer à Droit-inc comment il veille, depuis des années, aux enjeux juridiques propres à cet événement d’envergure:

« Le Grand Prix, c’est le plus gros événement touristique et logistique au Canada. Évidemment, il y a donc plusieurs enjeux qui lui sont spécifiques, concernant l’accès au site, aux fournisseurs et à tout ce qui se présente lors de la fin de semaine. C’est un moment particulier, compte tenu que l’organisation emploie près de 5 000 personnes, et en accueille 100 000 par jour. Il y a aussi la négociation des ententes, en premier lieu avec la Formule 1, et d’autre part avec les partenaires locaux du Grand Prix, comme la Ville de Montréal, Tourisme Montréal et le Gouvernement du Québec. »

Pour lire l’article complet, cliquez ici.