Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Associé, directeur des services linguistiques

Benoit Léveillée

Adjoint(es)

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

Cumulant plus de vingt ans d’expérience en traduction financière et juridique, Benoit Léveillée dirige l’une des plus grandes équipes de services linguistiques juridiques au Québec. Rouage essentiel des activités de BCF, il gère les mandats de traduction de plus de 30 cabinets d’avocats canadiens, en plus de répondre aux besoins de traduction d’institutions financières, de cabinets comptables, de compagnies d’assurances, de fonds communs de placement et d’entreprises diverses.

Gestionnaire efficace, Benoit mise sur une approche proactive et un suivi rigoureux auprès de notre clientèle pour s’assurer de toujours offrir des textes d’une qualité irréprochable, qu’il s’agisse de traduction courante ou très pointue. Il est à la tête d’une équipe polyvalente spécialisée dans des domaines très variés : assurances, secteur bancaire, mines, métallurgie, pétrole et gaz, produits pharmaceutiques, environnement, technologie, immobilier et industrie alimentaire, entre autres.

Diplômé en traduction de l’Université de Montréal, Benoit est membre de l’Association canadienne des juristes-traducteurs et de l’Association des conseils en gestion linguistique. Son leadership et son apport permettent à BCF d’entretenir des relations privilégiées avec de nombreux partenaires à l'échelle du pays, au bénéfice de nos clients.

  • B.A. Traduction, Université de Montréal (1992)
  • Association canadienne des juristes traducteurs
  • Association des conseils en gestion linguistique