Cas récents 21 sept. 2021
PayFacto conclue un investissement en actions par Flexpoint Ford et BMO Partenaires
Paiements PayFacto inc. (« PayFacto »), fournisseur de premier plan de solutions de paiement et de technologies de point de vente, a récemment conclu un investissement en actions pouvant atteindre 150 millions de dollars canadiens mené par la société de capital-investissement Flexpoint Ford et BMO Partenaires et destiné à accélérer la croissance de PayFacto.
PayFacto, l'un des plus importants processeurs de paiements non bancaires au Canada, est un fournisseur de premier plan de technologies de traitement des paiements et de solutions technologiques hôtelières et de restauration. L’investissement servira à financer l’expansion de PayFacto sur le marché américain en plus d’accélérer sa stratégie de croissance, notamment par l’amélioration continue de sa gamme de produits de paiement, le lancement de son nouveau système de point de vente infonuagique et le financement de ses futures acquisitions.
Flexpoint Ford est une société de capital-investissement basée aux États-Unis et se spécialise dans les investissements négociés en privé dans les secteurs des services financiers et des soins de santé.
BCF est fière d’avoir représenté Payfacto avec une équipe dirigée par Julie Doré et Karen Aguilar et constituée de Pierre Allard, Mehrez Houacine et Jean-François Reed (fiscalité), Martin Sills et Eleonora Eusepi (financement), Philippe Hébert, Jean-Pierre Katcho, Béatrice Cosgrove, James C. Tremblay et Camille Rivard (fusions et acquisitions/commercial), Kevin Vincelette (emploi) et Josée Lacroix et Emilia Stoute (corporatif).
Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.
Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.