Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Associée, avocate

Nancy Boyle

Adjoint(es)

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

Avocate d’expérience spécialisée en droit du travail et en droit de l’emploi, Nancy Boyle se distingue par son sens des affaires aiguisé, son esprit vif et ses grandes qualités de communicatrice. Pratiquant autant en français qu’en anglais, elle est à son meilleur dans les négociations de conventions collectives complexes et arbitrages de différents, de même que pour traiter des enjeux relatifs aux régimes de retraite et à la rémunération des hauts dirigeants.

Plaideuse d’exception, Nancy représente de nombreux employeurs devant divers tribunaux administratifs et d'arbitrage, la Commission des relations du travail et les tribunaux civils de compétence fédérale et provinciale. Nancy est également reconnue pour son expertise en matière de recours extraordinaires, tels que des injonctions et des demandes d’ordonnance Anton Piller. Elle participe régulièrement à la planification des ressources humaines de grandes organisations – qu’elles soient publiques, parapubliques ou privées – en plus d’avoir développé un savoir-faire reconnu en matière de vérification diligente entourant l’acquisition et les contrats connexes, la fusion et la réorganisation d’entreprises. Ses talents de vulgarisatrice en font d’ailleurs une conseillère de choix pour des entreprises de l’extérieur du Québec qui doivent composer avec de nouveaux enjeux de droit civil.

  • Barreau du Québec (1985)
  • LL.B., Université Laval (1984)
  • Association du Barreau canadien