Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Chef du marketing, des communications et de la stratégie de marché

Sarah Mitchell

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

Chef du marketing, des communications et de la stratégie de marché, Sarah Mitchell possède une solide expérience autant à la planification stratégique, au développement des affaires, à l’intelligence de marché, à l’analyse de la performance financière qu’à la gestion globale d’entreprise. Au fil des années Sarah a su cumuler des expériences dans des rôles stratégiques au sein d’industries variées, se démarquant par sa rigueur à l’atteinte des objectifs d'affaires et de revenus grâce au marketing et au développement des affaires. Diplômée du MBA à HEC Montréal, elle a remporté la première place de la Haskayne 24 Hour Case Competition.

Personne d’action axée sur l’optimisation du travail et la satisfaction de la clientèle, dotée d’un esprit créatif et de grandes habiletés interpersonnelles, Sarah dirige la direction marketing du cabinet. Elle est notamment responsable de la stratégie de marque et de positionner la firme et ses professionnels comme leader de l’industrie. Travaillant en étroite collaboration avec les associés, elle élabore des stratégies et plans d’action visant l’atteinte des objectifs d’affaires de BCF et contribue à développer des offres de service adaptées aux réalités et besoins de la clientèle.

  • MBA, HEC Montréal (2013)
  • B. Sc., Communication et Politique (2008)
  • Haskayne 24 Hour Case Competition (2013) - Lauréate du premier prix
  • Fondation CHU Sainte-Justine, membre du comité organisateur du Duathlon Urbain