Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.
Marie-Claire Garneau

Chef des technologies de l'information

Marie-Claire Garneau

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

Marie-Claire Garneau est chef des technologies de l’information chez BCF depuis 2011. Forte de ses nombreuses années d’expérience, sa connaissance approfondie de l’industrie des services juridiques fait d’elle une partenaire stratégique et efficace de la croissance de BCF.

Marie-Claire met les technologies de l’information (TI) au service des objectifs du cabinet. La synergie des systèmes informatiques, l’optimisation des ressources et l’implémentation d’innovations technologiques font partie intégrante de sa planification et de sa direction en matière de TI.

Qu’il s’agisse d’opérations informatiques, de gestion de crise ou de mise en oeuvre de nouveaux projets, elle aligne ses stratégies de TI au positionnement d’affaires du cabinet. Elle priorise le travail d’équipe au sein duquel disponibilité, versatilité et dévouement en sont les piliers.

  • Maîtrise en administration des affaires (MBA) (2005)