Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Avocat

Ludovic Bourdages

Adjoint(es)

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

Ludovic Bourdages pratique en droit des affaires, notamment dans les secteurs du droit commercial, du droit corporatif et des fusions et acquisitions.

Il intervient principalement dans des opérations d’acquisition et de vente d’actions ou d’actifs et dans la rédaction de contrats commerciaux et de conventions entre actionnaires. Il s’intéresse également aux questions entourant le démarrage d’entreprises et accompagne les entrepreneurs lors de cette étape importante. Il a aussi un intérêt marqué pour les domaines du divertissement, du sport et des médias.

Ludovic s’est joint à BCF en mai 2013 à titre d’étudiant après avoir complété ses études en droit civil et en common law à l’Université McGill. Il a aussi obtenu avec très grande distinction un baccalauréat spécialisé approfondi en psychologie ainsi qu’une mineure en administration des affaires de l’Université d’Ottawa.

  • Barreau du Québec 2015
  • B.C.L. / LL.B., Université McGill
  • B.A. psychologie / mineure en administration des affaires, Université d’Ottawa (2011), Summa cum laude
  • Acquisition de Distech Contrôles inc., par Acuity Brands inc. pour un montant de 318 000 000 $.
  • Jeune Chambre de commerce de Montréal
  • Jeunes Canadiens en Finance