Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Directrice du développement professionnel

Joëlle Tétreault

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

Joëlle Tétreault est directrice du développement professionnel chez BCF depuis 2016. Forte d’une dizaine d’années d’expérience en ressources humaines et en gestion opérationnelle, elle conçoit et réalise les stratégies en ressources humaines pour les professionnels en plus de contribuer au développement de leurs carrières.

Son leadership mobilisateur et son engagement pour la relève de demain amènent Joëlle à jouer un rôle central tant à l’atteinte des objectifs d’affaires du cabinet qu’à l’accomplissement professionnel de ses membres.

Passionnée des ressources humaines, Joëlle sollicite et mobilise l’engagement du capital humain comme tremplin de croissance pour BCF. À titre de responsable du recrutement des professionnels du cabinet, Joëlle chapeaute, entre autres, la course aux stages en droit et s’assure de l’épanouissement de la relève du cabinet.

  • Maîtrise en relations industrielles à l’université de Montréal (2017)
  • Baccalauréat en gestion des ressources humaines à l’UQAM (2010)
  • Ordre des conseillers en ressources humaines (CRHA)