Équipe stratégique
Diplômes
- Barreau du Québec (2009)
- LL.B., Université de Montréal (2008)
Parcours professionnel
Camille Janvier-Langis s’est joint à BCF en 2012.
Mme Janvier-Langis concentre sa pratique en litige plus particulièrement en litige immobilier. Elle possède également une bonne connaissance du droit de la copropriété divise.
Mme Janvier-Langis a œuvré dans différents dossiers de litige, notamment en matière de copropriété, de baux commerciaux et de recours hypothécaires.
Publications
- « Commentaire sur la décision Pedneault c. Syndicat des copropriétaires du Domaine du barrage – Les limites au pouvoir décisionnel du conseil d'administration », Bulletin Repères, Éditions Yvon Blais, août 2012.
- « Liberté contractuelle et ordre public en matière de copropriété divise » Camille Janvier-Langis, Développements récents en droit de la copropriété divise, Édition Yvon Blais, 2011.
Affiliations professionnelles
- Barreau du Québec
- Jeune Barreau de Montréal
- Jeune Chambre de commerce de Montréal
- Comité de direction de la Relève d’affaires de la Croix-Rouge
Conférences
- «Liberté contractuelle et ordre public en matière de copropriété divise», Colloque sur les Développements récents en droit de la copropriété divise, 14 octobre 2011.
Contact
514 798-2240
camille.janvier-langis@bcf.ca
Samantha Brouillard
514 397-6699 #3513samantha.brouillard@bcf.ca
Montréal
25e étage1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
tél. : 514 397-8500
téléc. : 514 397-8515
info@bcf.ca
