BCF est fière de dévoiler les 10 startups membres de sa première cohorte BCF Imagine

27 novembre 2017

Le lundi 27 novembre – BCF Avocats d’affaires est très fière de dévoiler les dix entreprises qui forment la première cohorte de son programme de parrainage pour startups, BCF Imagine.

« Cette première cohorte de membres de BCF Imagine nous rend très fiers. Ces entreprises ont développé des technologies uniques dans les domaines des sciences de la vie, de l’agriculture, de l’intelligence artificielle, de la blockchain, dans le monde des médias, de l’électricité ou de l’accompagnement des individus. Elles ont tout en main pour devenir des joueurs majeurs dans l’économie de demain.

Depuis plusieurs années, nous sentons que partout au Québec et principalement à Montréal, toutes les conditions sont réunies pour l’émergence d’entreprises qui vont créer de vraies révolutions dans leurs industries respectives.

Aidons-les à saisir les opportunités, à se préparer à la croissance et, qui sait, à changer le monde », a indiqué Mario Charpentier, associé directeur du cabinet lors du dévoilement de cette première cohorte.

Les dix membres de la première cohorte de BCF Imagine sont :

À propos de BCF Imagine

« Le programme BCF Imagine, c’est notre manière de redonner à la communauté des startups en mettant notre expérience, notre expertise et notre réseau d’affaires à la disposition des entreprises membres du programme », indiquait Mario Charpentier, associé directeur chez BCF Avocats d’affaires lors du lancement du programme et du site web le 28 mars 2017.

L’offre de BCF Imagine

En plus d’avoir droit à des rabais avantageux sur les honoraires et à des forfaits exclusifs sur les services de base, les entreprises sélectionnées dans le programme BCF Imagine auront droit à 20 heures gratuites d’accompagnement stratégique et juridique, à des modèles de documents et à des contrats types gratuits, à des formations exclusives et à d’autres avantages uniques. Les startups membres de BCF Imagine auront également accès à la profondeur du réseau d’affaires de BCF et de ses professionnels.

Pour appliquer au programmes, les entreprises peuvent remplir le formulaire en ligne qui se trouve ici. Le texte de votre lien ici...