Philippe Therias se joint à l’équipe de Propriété intellectuelle et de Brevets de BCF

25 mai 2017

Le jeudi 25 mai 2017 - BCF est fier d’annoncer que Philippe Therias joint les rangs du groupe de propriété intellectuelle (PI) de BCF en tant que correspondant local basé à Paris, au sein du cabinet Bignon Lebray, notre bureau affilié au sein du réseau Méritas.

Philippe est ingénieur et juriste et détient une formation complémentaire en droit des brevets et des marques de commerce, en litige des brevets en Europe ainsi qu’en médiation. Il sera admis au Barreau de Paris en juillet.

Il a étendu sa pratique au fil des ans à tous les aspects du droit de la propriété intellectuelle dans 3 pays (France, Canada et USA), en particulier pour les domaines de l’aéronautique et des technologies de l'information.

Représentant habilité en brevets et marques de commerce auprès des offices européen et français, Philippe a œuvré en tant que conseiller interne pour IBM, Airbus, Alcatel Lucent, et plus récemment pour la société ALE international.

En tant que conseiller aux entreprises, Philippe spécialise davantage sa pratique vers la prévention ou la résolution amiable des conflits à travers la mise en place de processus internes et/ou la négociation de contrats.

Il apporte à BCF une vaste expérience transversale au service de sociétés de toutes tailles et qui ont des enjeux de propriété intellectuelle en Europe.

Pour en savoir plus sur lui, vous pouvez consulter son profil LinkedIn en cliquant ici.