Ilya Kalnish se distingue au « Client Choice Awards » 2017

9 février 2017

La qualité du service de nos professionnels continue d’être soulignée par des clients d‘un peu partout sur la planète et permet même à un de nos associés de remporter un prix important !

Notre associé Ilya Kalnish a en effet remporté le Client Choice Awards 2017 pour son professionnalisme ainsi que pour l’excellence de son approche en matière de service-client. Ce prestigieux prix dans le domaine du droit récompense depuis 2005 des cabinets et leurs associés qui s’illustrent par leur compétence et qui se démarquent par la qualité de leur prestation de service auprès de leurs clients.

« Je suis honoré par cette distinction d’autant plus qu’elle est basée sur un processus de nomination qui tire son origine de nos clients eux-mêmes. Tout ceci vient confirmer que nous sommes sur la bonne voie. C’est une occasion aussi de rendre hommage à la confiance qui nous unit avec notre clientèle », explique Monsieur Kalnish, qui œuvre depuis bientôt quatre années au rayonnement international de BCF, principalement en Russie, mais également en Europe, aux États-Unis et au Canada

Son expérience dans le secteur privé fait de lui un partenaire clé pour accompagner la préparation et l’autorisation des produits à l’international. Sa maîtrise du russe, du bulgare et de l'anglais constitue un de ses atouts professionnels les plus précieux.

« Comme je proviens de l’industrie, mon approche a évolué graduellement pour se centrer davantage sur le client, en mettant un accent important sur l’établissement de relations et sur plus une grande disponibilité possible pour mes clients. À la fin de la journée, c’est le client qui aura passé avant tout. Voilà le fondement de notre approche », explique notre associé.

Ce grand concours international est supervisé par le Globe Business Media Group, un opérateur influent dans le secteur de l’édition juridique dont le siège social est situé à Londres. L’ensemble des récipiendaires 2017 du Client Choice ont été annoncés officiellement le 9 février dernier. Pour lire un aperçu des principaux commentaires recueillis par l’organisme concernant notre collègue, cliquez ici.