Mini-MBA exclusif pour les professionnels de BCF

30 janvier 2017

Dans le cadre d’un partenariat exclusif avec le Centre Laurent Beaudoin de l’École de gestion de l’Université de Sherbrooke, BCF est fière d’annoncer la mise sur pied d’un programme de mini-MBA dédié à ses professionnels.

D’une durée de huit jours, ce programme de formation est conçu sur mesure pour BCF et est basé sur les besoins de ses professionnels et du milieu dans lequel ils évoluent.

Les cours offerts par des spécialistes du Centre et de l’École de gestion permettront d’offrir un tour d’horizon en matière de gestion des opérations, d’intelligence d’affaires, d’analyse du marché de pilotage financier et de positionnement stratégique des entreprises. À terme, les participants auront une meilleure compréhension des enjeux reliés au processus de gestion et d’exploitation d’une entreprise.

« Plus que jamais chez BCF, nous mettons la formation et le mentorat de nos professionnels au cœur de notre stratégie de développement. Nous désirons leur donner les meilleurs outils pour mieux comprendre le monde des affaires et pour servir encore plus efficacement nos clients », a déclaré Mario Charpentier, associé directeur chez BCF.

Le projet pilote du programme débutera en mai prochain et les cours se tiendront dans les nouveaux locaux rénovés de BCF à Montréal. Près de 20 professionnels feront partie de la cohorte fondatrice de ce mini-MBA.

Le programme sera accrédité par le Barreau du Québec et par les autres ordres professionnels dans le cadre des programmes de formation continue.