BCF fière partenaire du Palmarès Technologie Fast 50

21 novembre 2016

Les entreprises du Québec s’illustrent lors de la 19e édition

Le cabinet BCF est fier d’avoir pris part à titre de partenaire à la section québécoise du concours Fast 50 parrainé par la firme Deloitte pour souligner l’excellence d’affaires des entreprises technologiques en émergence.

Alors que la communauté d’affaires québécoise était réunie à la tour Deloitte le 16 novembre dernier lors du gala de remise de prix du Palmarès, les entreprises québécoises s’y sont encore une fois illustrées.

Sous l’œil attentif de notre associée Mireille Fontaine, qui a pris la parole en plus de remettre un prix lors du gala, plusieurs de nos professionnels, dont Guy Rouleau, Richard Epstein, Geneviève Vigneault, Johanne Auger, Éric Amyot, Karen Aguilar et Kristian Zimmerman ont été appelés à faire partie du jury lors des entrevues menant à la sélection finale des entreprises gagnantes

Les lauréats

Les entreprises Ayuda Media Systems Inc., District M, FixMeStick Technologies et Hopper ont obtenu 4 des 10 prix disponibles dans la catégorie des Sociétés prometteuses. Plusieurs autres entreprises ont également impressionné les membres du jury à la fois dans les catégories Fast 50 et Fast 500 , dont 8D Technologies, Eddyfi , Embrionix, Kinova Inc., PixMob, Plusgrade, XYZ Technologie culturelle, GSOFT, Mirego et finalement MEDFAR Solutions Cliniques.

Comme l’indique avec justesse Deloitte, « Les entreprises de Technologie Fast 50 occupent l’avant-scène de l’innovation, transformant notre manière de faire des affaires et faisant progresser la société ». BCF est très fière de participer à la reconnaissance de ces entreprises qui forment sans contredit l’avenir de l’économie du Québec.

Depuis 19 ans, le Parmarès Technologie Fast 50 appuie le développement des entreprises qui allient innovation et croissance dans les hautes technologies. Créé par Deloitte, en 1995 à San José dans la Silicon Valley, le Technology Fast 50 est présenté dans une quarantaine de pays. C’est un des palmarès de référence le plus convoités de l’industrie technologique.

Pour voir la liste des lauréats de l’édition 2017 du palmarès, cliquez ici.

Pour lire le communiqué de Deloitte, cliquez ici.