Un nouveau service de mobilité globale des employés chez BCF Avocats d’affaires

29 septembre 2016

Julie Lessard et Isabelle Ducharme dirigeront ce nouveau secteur stratégique.

Montréal, le 29 septembre 2016, - BCF Avocats d’affaires annonce que son département d’immigration devient un service de mobilité globale des employés.

L’approche unique désormais offerte par BCF est basée sur l’intégration entre les services d’immigration d’affaires, qui forment la réputation de BCF depuis près de 10 ans, tous les services stratégiques reliés à la mobilité globale des employés ainsi que les services de relocalisation. Cette évolution permet maintenant à BCF d’offrir des solutions sur mesure aux entreprises.

«Nous faisons évoluer notre modèle d’affaires afin de proposer des services grandement en demande auprès de nos clients actuels et futurs. La synergie au sein de l’équipe réputée d’immigration d’affaires et le talent stratégique des spécialistes en mobilité internationale font de ce nouveau département une force vive pour le cabinet », a déclaré P. Mario Charpentier, associé directeur chez BCF Avocats d’affaires.

La mobilité des employés est un secteur d’activités de plus en plus en demande de la part des employeurs qui font des affaires à l’international ou qui cherchent à attirer des talents spécifiques en provenance d’autres pays.

« Nous continuerons d’offrir le même service d’excellence en immigration d’affaires à nos clients qui pourront désormais bénéficier d’une approche unique pour répondre à tous leurs besoins stratégiques reliés à la mobilité et à la relocalisation de leurs employés. L’arrivée d’Isabelle Ducharme dans l’équipe et l’évolution de notre offre de services nous permet désormais de convoiter de nouveaux marchés », s’est réjouie Julie Lessard, associée et avocate responsable du département de mobilité globale des employés chez BCF.

« Nous proposons désormais une approche unique dans le marché. Nos services intégrés nous permettent de prendre en charge tous les éléments reliés à la mobilité des employés, de la stratégie à l’immigration à la relocalisation. Nous sommes les seuls à pouvoir offrir autant de flexibilité à nos clients », a indiqué Isabelle Ducharme, directrice principale du service de mobilité globale des employés chez BCF.

Pour en connaître davantage sur les services offerts par notre nouveau secteur d’activités, visitez le mobilite.bcf.ca.

Pour voir un aperçu de nos services, cliquez ici.