BCF AVOCATS D’AFFAIRES ACCUEILLE MARC-ANDRÉ GODARD À TITRE D’ASSOCIÉ À SON BUREAU DE MONTRÉAL

26 septembre 2016

Marc-André Godard, avocat, associé

Montréal, le 26 septembre 2016 – BCF est fière d’annoncer que Marc-André Godard, avocat fiscaliste, se joint au cabinet à titre d’associé où il œuvrera au sein de l’équipe de fiscalité canadienne et internationale.

Reconnu pour sa rigueur, son approche client et sa compréhension du monde des affaires, il ajoutera son expertise à celle de l’équipe aguerrie de BCF.

« L’arrivée de Marc-André Godard au sein du cabinet est une excellente nouvelle pour notre équipe ainsi que pour nos clients. Sa venue vient confirmer la position de leader que BCF occupe dans le droit des affaires et plus spécifiquement en matière de fiscalité. Son expertise et son approche vont de pair avec notre philosophie et lui permettent de proposer des solutions novatrices à nos clients », a déclaré P. Mario Charpentier, associé-directeur chez BCF Avocats d’affaires.

Sa pratique le mène à œuvrer dans tous les aspects de la fiscalité des entreprises, spécialement en ce qui touche les fusions et acquisitions, les réorganisations nationales et internationales, le financement et la planification fiscale des sociétés tant publiques que privées.

M. Godard a prononcé de nombreuses conférences en plus d’avoir écrit plusieurs articles sur des enjeux fiscaux nationaux et internationaux. Il est membre du Barreau du Québec, de l’Association du Barreau canadien, de l’Association fiscale internationale, de la Fondation canadienne de la fiscalité et de l’Association de planification fiscale et financière.

Avant son arrivée chez BCF Avocats d’affaires, il a été associé au sein de grands cabinets d’avocats de Montréal et a auparavant été directeur principal au sein d’une