L’équipe de BCF se démarque dans l’édition 2017 du Best Lawyers®

12 août 2016

Le répertoire juridique salue le travail de nos professionnels.

Best Lawyers® a dévoilé le 10 août dernier l’édition 2017 de son prestigieux répertoire pour le Canada dans lequel 11 professionnels de chez BCF Avocats d’affaires se sont illustrés.

« Nous sommes très fiers que l’expertise des membres de notre équipe ait encore une fois été reconnue par Best Lawyers. Notre cabinet compte certains des meilleurs juristes dans leur domaine ce qui nous permet d’offrir un service cinq étoiles à notre clientèle. Félicitations à nos professionnels qui se démarquent année après année par l’excellence de leur pratique », a indiqué P. Mario Charpentier, associé directeur chez BCF Avocats d’affaires.

Membres de l’équipe de Montréal nommés dans le Best Lawyers in Canada 2017 ainsi que leur champ de spécialisation reconnu :

Membres de l’équipe de Québec nommés dans le Best Lawyers in Canada 2017 ainsi que leur champ de spécialisation reconnu :

À propos de Best Lawyers®

Best Lawyers® est le service de classement d’avocats le plus ancien et respecté dans le monde. Depuis plus de 30 ans, Best Lawyers a aidé ceux qui ont besoin de services juridiques à identifier les avocats les mieux qualifiés pour les représenter dans des juridictions lointaines ou des spécialités inconnues. Les listes des Best lawyers sont publiées dans des publications locales, régionales et nationales de premier plan à travers le monde.